Lord Winged's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizoré Sendo
Mon corps et mon parfum de déesses berce la paresse des défunts

Mizoré Sendo


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 32
Lieu : dans le plus sombre recoin de votre ame
Camps : Armée Démoniaque
Rang : soldat
Date d'inscription : 22/06/2008

Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:41

j'avais enfin achever les gros mechant et je repondi a ielena

- moi je ne m'en fais plus ^^ et puis il rate toujours c'est coup quand il est pas stresser alors je le prefere dans cette etat la ...


je me retourne sur sephiorth pour lui idre qu'il pouvait y aller mais il s'ecrasa au sol comme une masse et la boule disparu. i lse m'y a convulser je ne sais pour qu'elle raison je voulais aller vers lui mais avant je degama une n' autre mob avec une hache que je fis aparaitre dans une boule verte. sur se temps sephiroth c'etait relever et se dirigea vers ielena

- iele barre toi!!

je revein vers elle en courant et avec une autre boule vert je fis aparire un epée du fléau. j'envoi donc la boule du mache dans le ventre de sephy il recula de 2 bon metre
je pris la main de ielena


- aller vien ... tu sais voler ??
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée
Ielenia


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 34
Lieu : La ou me méne ma vengeance
Camps : cité des nuage
Rang : soldat du prince
Date d'inscription : 11/05/2008

Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:53

Elle me répondit qu'elle s'y faisait, je la vis se retournée, pendant ce temps je vis deux autres ennemis s'approcher, j'allai vers eu mon épée de glace a la main, malgré leur grand taille, ils étaient lent et maladroit, je les mis assez vite a terre, les autres partirent en courant, je fut soulagée, mais deux second après j'entendis Mizorée

- iele, barra toi!

Je me retourna vers elle, et la ses une voix inconnu que j'entendis:

-Ma chère je suis désolée mais ton maître ne t'entraînera plus

Sephiroth, pris sa lame et se dirigeas vers moi, mais qu'est ce qu'il lui prenait, pourquoi m'attaquait il?
Mizorée revient près de moi l'attaqua, ce qui le fit reculée ensuite, elle me pris la main et me demanda si je savais volée.

* J'ai des ailes pour faire joli? *

- Oui je te suis, mais qu'est ce qu'il lui prend? Pourquoi m'attaque t il et cette voix ce n'est pas la sienne.

Je réfléchissais, j'essayais de trouver moi même la réponse, et je repensa alors a qu'elle que chose.

- Mizorée, que se tu de la mort de Keitara,si il m'attaque moi, il aurais très bien pu l'attaquer elle, tu ne crois pas?

Je n'étais pas sur de ce que je disais, mais c'était totalement possible.
Cependant je ne savais vraiment pas quoi faire, car sans lui je serais toujours dans l'armée, même si ses entraînement était court, il sont été utile, et enfin je le respectais énormément, je ne veus pas vraiment me battre contre lui, mais etais-ce vraiment lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumelle06.skyblog.com
 
Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mission [Terminé]
» La mission (pv Sephi et ceux qui veulent)
» Nouvelle coupe (pv Sephy)
» Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]
» Le retour des forces (pv Darker,Sephy,Keitara,Malyri, Kury)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Winged's Kingdom :: Sujets terminés :: Territoire Gelé :: Plaines Enneigées-
Sauter vers: