Lord Winged's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enfin un peu de temps libre [pv Celestia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava
Darker


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur
Date d'inscription : 11/11/2007

Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Empty
MessageSujet: Enfin un peu de temps libre [pv Celestia]   Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:57

[dsl d'avoir trainer ^^']

Des papiers a signé, des problèmes mineurs dans la cité, telle que des vols ou des problèmes entres voisins, rien de très important mais nécessaire a réglé pour que l'ordre puisse régner. Je pris alors une envie soudaine de faire un tour, j'en avais marre de tout cela, un peu d'évasion allait pouvoir me faire un peu de bien. J'ouvris la fenêtre de mon bureau et je déployai mes ailes pour m'envoler vers la citadelle des Anges.

Le soleil illuminait le ciel, sur ce sol et ces toits emplis de neige, la magie pouvait opérer, tout était vraiment magnifique et il était aisé de rester à rien faire et à admirer ce magnifique point de vue. Je savais que je pouvais flâner mais je me mon flair senti la bonne odeur d’une viande entrain d’être griller au feu, j’entrai alors dans une auberge et je m’installai, on me servi une bonne bière bien brasser et ce fut un réel plaisir de la déguster sans le moindre traquas.

Je ressortis après ce petit plaisir, mais j’avais perdu énormément de temps et le travaille m’appelait déjà, même si la motivation n’y était pas, je me mis en route très paisiblement, je marchais vraiment très lentement et j’étais tellement pris dans mes pensées que je ne prêtais aucune attention a ce qui se passait autour de moi, quand au froid, il ne me faisait aucun effet, c’était vraiment comme si j’étais en été mais avec de la neige sur le sol.


Dernière édition par Darker le Mer 3 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers.nice-board.net/
Celestia
Valkan
Celestia


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Camps : Je n'appartien a aucun clan.
Date d'inscription : 30/11/2008

Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps libre [pv Celestia]   Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:49

Je venais d'arrivée dans une nouvelle citadelle, je m'étais pourtant renseignée sur les ville et village que je trouverais sur mon chemin, mais je n'avais trouvée nul par qu'elle que chose qui parlais de ce lieu. Je regarda attentivement, cette citadelle était vraiment sublime, et les habitants avait l'air de vivre heureux, ce peuple avait l'air d'être bien gouvernée. Mais je n'aimais pas savoir au j'étais et je m'approcha alors d'un habitant:

- Bonjours mon cher monsieur, je suis en voyage, pouvez - vous me dire le nom de cette ville?

- Bien sur ma demoiselle, vous êtes dans le citée des nuages, et plus précisément dans la citadelle dans anges, l'homme me répondit chaleureusement et dans un grand sourire.

Je le remercias, et continua mon chemin, je devais acheter qu'elle que vivre, cependant, même si je trouvais ce village charmant, il semblerais que ce soit l'hiver, alors venant d'un pays chaud cela ne me plaisait pas vraiment ^^".
J'étais, ainsi, perdue dans mes penser, essayant de m'imaginer des endroits chaud pour me réchauffer, quand je vis pas qu'il avais qu'elle que chose devant et le cogna de plein fouet et je tomba a terre.
Je regarda qu'est ce que je venais de percutée et je vis un homme assez grand et tout habillée de blanc, même ses cheveux l'étaient, et je dois bien avouée qu'il avait un certain charme.

- Excuser moi monsieur, je ne faisait pas attention, j'étais perdue dans mes pensées et je ne regardais pas devant moi.

Ce n'étais pas possible, la premier fois que je venais ici, et il fallait déjà que je commence a bousculer les gens, j'espérais, réellement, que cette homme avais bon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava
Darker


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur
Date d'inscription : 11/11/2007

Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps libre [pv Celestia]   Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:49

Toujours perdu dans mes pensées, je ne fis pas attention a la demoiselle qui se cogna contre moi et tomba sur le sol, je restai debout mais je fus très surpris et il me fallut quelque secondes pour sortir de mon esprit et revenir dans la vie réelle. Je regardai alors la jeune demoiselle au sol, je lui tendis alors ma main pour qu’elle puisse se relevé plus facilement. Son visage m’était totalement inconnu, j’en étais sûr je ne connais pas cette fille, mais je voyais en elle aucune menace et je me sentais en confiance.

"Ne vous inquiétez pas, c’est totalement de ma faute, j’aurai du faire attention également."


Je pris sa main et la releva du sol, je regardai si ses habits n’étaient pas trop mouiller par la neige, mais je devais absolument me faire pardonner de cette erreur, je réfléchis quelque secondes et une idée lumineuse traversa mon esprit qui fonctionnais vraiment au ralentit.

"Ca vous dirai d’aller boire un petit quelque choses et en même temps vous réchauffez auprès d’un bon feu, vous semblez avoir froid."

A peine je lui proposai cela, je lui tirai le bras et la pris avec moi pour l’emmener dans une auberge, ou un feu crépitais dans la cheminer, beaucoup de personnes était placer près du feu, mais en me voyant entré, ils reculèrent et nous laissèrent les deux meilleurs places. Je me rendis compte que je ne lui avais laissé aucune chance de refusé l’offre de venir ici ou pas. Mais pas la peine de se prendre la tête avec ca et je lui amenai un cacao bien chaud.

"Vous aimez le cacao chaud ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers.nice-board.net/
Celestia
Valkan
Celestia


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Camps : Je n'appartien a aucun clan.
Date d'inscription : 30/11/2008

Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps libre [pv Celestia]   Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:20

Ce jeune homme mis qu'elle que instant avant de réagir, serait-il aussi distrait que moi? Il me regarda attentivement, j'eus d'ailleurs l'impression qu'il voulait savoir qui j'étais rien quand me regardant. Je fus rassurer quand il me dit de ne pas m'inquiéter car c'était de sa faute, même si ce trouvais que on avaient tout les eux notre par des responsabilités. Il m'aida a me relevée, je trouvais qu'il se comportait vraiment comme un gentleman, il m'invita alors a allée boire qu'elle que chose et ainsi pouvoir me réchauffer, cependant, je n'eus pas trop l'occasion de refuser son offre, car a peine avait-il dit cela, qu'il me pris le bras et m'emmena dans une auberge, les places prés du feu était déjà prise, je croyais que nous allions alors nous mettre autre par, mais les gens autour du feu, s'écartèrent pour nous laissée la place. On s'assit alors et il parti chercher les boissons, il m'en tendit une et me demanda si j'aimais les cacao chaud.

- Chaud? Sa ce bois chaud ca? je regarda la boisson elle fumais et dégageait un incroyable parfum, je goûta et je remarqua qu'il n'avait pas que le parfum qui était incroyable, Désolée, je dois vous paraître stupide, mais d'où je viens nous ne buvons que des boisson froides.

Je lui dit ca en souriant, il était vraiment sympathique, et en même temps je le trouvais un peu mystérieux, je ne comprenais pas pourquoi les gens c'était reculée, et puis je ne connaissais même pas son nom.
Je regarda autour de moi, l'endroit était vraiment magnifique, et une atmosphère comme je les aimes régnait ici, je continua a boire mon cacao tranquillement en regardant le feu crépiter dans la cheminer.
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava
Darker


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur
Date d'inscription : 11/11/2007

Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps libre [pv Celestia]   Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:04

Alors que tout se déroulais parfaitement, sans encombre, une personne mystérieuse entra l’intérieur, cette personne me paru tout de suite louche, préparant un mauvais coup. Je continuai malgré tout à boire mon cacao chaud en faisant semblant de ne pas faire attention a cette personne et je m’adressai alors a cette charmante demoiselle qui d’après ce que je voyais passait un bon moment.

"Est-ce que vous aimez bien ?"

A ces parole un bruit d épées raisonna dans mon dos, mais fut bloqué par un soldat et son bouclier, celui-ci était manifestement caché parmi les gens autour du feu. Je me levai et me rapprocha de celui qui venait de tenter de me tuer, d’un petit coup de vent ca capuche tomba et il fut facile de savoir que c’était un démon. D’un mouvement je lui saisi son épée et lui coupa la main sans aucune hésitation, je lui donnai alors un shoot dans les cotes. Il tomba sur le sol et je donnai alors des ordres aux soldats.

"Emmenez-le au poste et interroger le."

"A vos ordre mon roi."


A ces paroles je me rendis compte qu’il venait de révéler mon identité à la demoiselle avec qui j’étais, je décidais alors de prendre mes responsabilités et il fallait donc que je me présente à elle.


"Je me présente, Darker Régius, roi de Nuages, je suis très honorer de faire votre connaissance et vous quel est votre nom ?"


Avec cela, j’allais pouvoir peut-être savoir qui elle est, sauf si elle venait à mentir sur elle mais je ne pensais pas que cela pouvait être son genre, et après tout elle n’a vraiment rien à craindre de ma part, sauf si elle est la pour me tuer ce qui est très peu probable a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers.nice-board.net/
Celestia
Valkan
Celestia


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Camps : Je n'appartien a aucun clan.
Date d'inscription : 30/11/2008

Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps libre [pv Celestia]   Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:22

J'étais tranquillement en train de boire ma tasse, je remarquas que le jeune homme paru sur ses gardes et ce depuis qu'un homme venais de rentrée, était-il rechercher? Il essaya de ne pas faire attention et me demanda si j'aimais bien, mais je n'eus pas le temps de répondre, l'homme qui venais de rentrée l'avait attaqué, mais un soldat a ce qu'il me semble s'interposa. Mon hôte lui saisi son épée et lui coupa sa main, je fût qu'elle que peu terrifier par cela, lui qui semblais si aimable, venais de couper le main d'un homme. Il donna ensuite un ordre, et on lui répondit en l'appelant " mon roi".
Roi, cette homme est le roi, j'étais la stupéfié par ce que je venais d'apprendre, même si il m'avais semble très poli et aimable, j'étais loin de me douter qu'il était roi, il me dit alors:

"Je me présente, Darker Régius, roi de Nuages, je suis très honorer de faire votre connaissance et vous quel est votre nom ?"

Darker étais donc son prénom, je mis qu'elle que temps a lui répondre, il fallait que je reprenne mes esprits.

- Je...je me nomme... Célestia... votre majesté.

J'étais d'un coup mal a l'aise, je m'étais cognée au roi et de plus je parlais avec lui comme une simple personne du peuple. Je le regardais, je me demandais comment ce faisait il qu'il se trouvais ici, hors de son palai, n'avait il pas des taches a faire? des gens a recevoir? Pourtant je devais avouer que ce moment que j'avais passée avec lui m'avait été fort agréable, jusqu'à l'attaque bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava
Darker


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur
Date d'inscription : 11/11/2007

Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps libre [pv Celestia]   Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:17

Comme on me l’avait appris depuis bien longtemps, il faut être ferme et autoritaire dans ses actes même ci ceux peuvent être répugnants et parfois incompréhensible. Mais cela est mon devoir et je n’avais pas d’autre choix que d’agir de la sorte avec la personne qui avait voulu me tuer. Mais je m’arrêtai de penser a cela et je me reinterressai a cette demoiselle dont je connais enfin le nom. Je marmonnai un peu avant de lui parler à nouveaux.

"Célestia, c’est vraiment un très joli nom que vous avez la mademoiselle."

Je me demandais vraiment de quoi elle pouvait penser, se retrouver dans sa position ne devait pas être très facile, mais je pouvais apercevoir dans ses yeux qu’elle devait avoir énormément de courage, je savais qu’une partie de moi voulait essayer d’en faire un allié, mais mon autre moitie pensait qu’il était mieux pour elle qu’elle ne le devienne pas sans quoi elle aurait beaucoup de difficultés par après avec les ennemis de Nuages.

"Maintenant que vous connaissez mon identité, vous n’êtes pas obligé de respecter les formalités, car je suis avant tout un habitant du royaume et je ferai tout pour que rien de mal ne vienne le déchirer. C’est ce qui explique la dureté de mon acte tout a l’heure mais je n’avais pas le choix."


Je m’arrêtai alors de parler et reflechissai quelque instant pour trouver mes nouvelles paroles, je voulais laisser libre voix à ma curiosité mais je devais aussi ne pas l’être de trop également. Je lui lançai alors un sourire charmeur pour gagné un peu de temps espérant lui faire un tout petit peu d’effet, mais une idée m’apparue alors.

"Vous n’êtes pas d’ici, d’où venez-vous ? Si ce n’est pas trop indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers.nice-board.net/
Celestia
Valkan
Celestia


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Camps : Je n'appartien a aucun clan.
Date d'inscription : 30/11/2008

Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps libre [pv Celestia]   Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:12

Il marmonna qu'elle que chose avant de me dire qu'il aimait bien mon nom, il m'expliqua aussi que je n'avais pas a respecter les formalités due a son rang, mais c'était pour moi assez impossible, vu l'éducation que j'ai eu, mon père qui m'avais toujours appris a respecter les nobles, surtout si ils étaient de sang royal. Il me dit que il n'avait pas vraiment eu le choix pour son acte.

- Je comprend majester, ses vrai que je fus en qu'elle que sorte scandalisée sur le coup, mais après tout ce que vous lui avait fait n'est pas cher payer pour ce qu'il a tenter de faire, je comprend parfaitement ne vous en faite pas.

Après tout c'était vrai, cette homme avait quand même essayer de le tuer, je le vis réfléchir un instant, pendant ce temps la je remarqua que l'auberge était devenue assez silencieux et les regards étais tournée sur nous, pourquoi? Était-ce inhabituelle que le roi vienne ici? Après m'avoir fait un petit sourire charmeur, il me demanda alors:

"Vous n’êtes pas d’ici, d’où venez-vous ? Si ce n’est pas trop indiscret."

- Non en effet majesté, je viens de la ville de Braissia, et j'avoue que le froid qui règne chez vous actuellement je ne suis pas trop habituer, et encore moins a vos boisson chaud, qui cela dit sont très bonne.

Je lui répondis avec un sourire, il était vraiment sympathique, et il n'avait pas l'air de se croire au dessus des autres a cause de son rang, c'était assez rare pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava
Darker


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur
Date d'inscription : 11/11/2007

Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps libre [pv Celestia]   Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:17

Apparaitre pour une personne très gentille après tout ce que j’ai pu faire était vraiment très difficile a certain moment, mais bon avec le temps il est de plus en plus facile de savoir se maîtriser ace niveaux la. Je me ré intéressai a cette demoiselle après avoir été distrait avec toute cette agitation. J’écoutai ses paroles et réfléchissais d’où elle pouvait venir, car le nom de Braissia m’était totalement inconnu.

"Je suis désolé, je n’ai jamais entendu parler de Braissia mais j’aimerai en savoir un petit peu plus sur elle, pouvez-vous m’en dire quelque mots ?"

"J’ai toujours eu une âme d’aventurier parcourant le monde mais mon statut ne peut pas me permettre cela, le peuple compte sur moi. Vous comprenez ?"


Mais alors que j’attendais tranquillement sa réponse, je fis venir une couverture et la posa sur elle, afin qu’elle ne prenne pas trop froid. Des voix s’élevèrent dans la rue, ils faisaient je ne sais pas quoi mais impossible de louper avec un telle vacarme. Ce que j’ignorais c’est qu’ils venaient jusqu’ici pour m’annoncer une nouvelle. La porte s’ouvrit brutalement et des soldats prêt a en découdre entrèrent, ils s’agenouillèrent puis un d’eux pris la parole.


"Le conseil a décidé qu’il fallait lancer une attaque directe sur les démons et en finir au plus vite cette fois avant de les laisser frappés les premiers. Cependant le conseil ne peut rien ordonner sans votre voix."


Je ne pouvais pas décider a la seconde et répondrai a cela directement alors qu’il s agissait d’un acte de guerre. Dans la rapidité des mouvements je dus prendre rapidement une décision.

"Je rendrai ma voix ce soir, le temps d’analyser au mieux la situation."

"Désoler mademoiselle pour ce dérangement, maintenant que l’on nous laisse."
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers.nice-board.net/
Celestia
Valkan
Celestia


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Camps : Je n'appartien a aucun clan.
Date d'inscription : 30/11/2008

Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps libre [pv Celestia]   Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:32

Il ne connaissait donc pas ma ville., après tout elle était assez reculer, c'est donc un peu normal.

- Comment vous expliquer ma ville... En faite Braisia est une ville assez loin et très tranquille, malgré le grand nombre d habitants, on se connais tous, l'entraide est primordial, car malheureusement il fait souvent très chaud et des fois des incendie se déclenche... La plus part des hommes son guerrier de base avant d'être autre chose, et a par ce je ne vois pas quoi vous dire d'autre, ce n'est pas une grande citée comme la votre ^^ .

Il m'expliqua aussi que même si il aimait l'aventure, il ne pouvais pas se le permettre, en effet, si le peuple a des problème et que le roi est a des kilomètre, il ne vas pas servir a grand chose.

- Oui, ca ne dois pas être facile tout les jours.

Même si il avait pratiquement tout les droits, en qu'elle que sorte lui était prisonnier, dans une prison dorée certes, mais une prison quand mémé.
Il fit un signe, que je ne compris pas, mais ensuite je senti que l'on posa qu'elle que chose sur mes épaules, il m'avait fait porter une couverture, cela me toucha énormément.

- Merci.

Je regarda le feu en jetant qu'elle que coupe d'oeil au roi, quand soudain des bruits s'élever de la rue.

- Qu'est ce donc?

Mais on eu pas le temps de me répondre, quand un peloton d soldat entra et s'approcha du roi, on venait lui annoncer que il devais choisir si oui ou non ils attaquaient les démons.
Je vis qu'il était sage, car un insensé aurais donnée sa réponse directement, mais lui décida que l'on lui laisse la journée pour répondre. Après il demanda que l'on nous dérange plus.

- Vous avez l'air d'avoir une vie bien remplie, est ce une sort de miracle que vous êtes ici a prendre du repos au lieu de travailler? Enfin du repos, un repos mouvementée.

je dis ca dans un grand sourire, i tout les rois pouvais être comme l'homme que j'ai devant moi a cette instant, je crois que toute les guerres n'auraient jamais lieu, car ils seraient tous censé et ne voudrons pas de mal au leur.
Je continua a regarder le feu, les flammes dansant dans la cheminer m'apaisait une peu, et cette chaleur me réconfortais, mais je me blotti quand même un peu plus dans la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava
Darker


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur
Date d'inscription : 11/11/2007

Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps libre [pv Celestia]   Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:22

Malgré toute la tension que je pouvais ressentir dans la pièce, mais mon objectif se ficela et je devais réussir a tout prix cela. Je ne prêtai alors plus aucune attention à ce qui se passait autour de moi, mon choix étant déjà fait bien évidemment.

"Je suis vraiment désolé pour tout ce dérangement. J’aimerai vraiment visiter votre pays, mais cela est impossible, les démons sont a notre porte et ne veulent pas avoir le bon sens de tenter une paix. Et il est prioritaire de défendre cette cité, sinon vous serez bientôt leurs cible."

Bien sûr, j’avais choisis mes mots avec une grande délicatesse, ce qui était vraiment nécessaire, même si cela n’était pas faux. A présent ce n’est plus vraiment une guerre mais surtout un massacre total, sans aucune pitié dans les deux camps. Et sans compter la position d’Eternia toujours dure à savoir.

"Comme vous avez pu le voir, j’ai énormément de mal a tenir la paix, le peuple réclame vengeance ce qui est normal, mais cela nous conduirais peut être a un véritable massacre, et je refuse de mené ce combat, je cherche donc des partisans de chaque races qui veulent la paix."

J’eu alors une idée majestueuse, qui allait vraiment pouvoir m’aider fortement. Il fallait absolument que cette demoiselle accepte.

"J’aimerai que Haruhi qui est ma compagne, vous accompagnes a votre retour et puisse voir votre pays, elle sera loin de la violence en même temps et pouvez-vous en parler au dirigeant de votre pays, je vous en supplie. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers.nice-board.net/
Celestia
Valkan
Celestia


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Camps : Je n'appartien a aucun clan.
Date d'inscription : 30/11/2008

Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps libre [pv Celestia]   Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:39

Il m'expliqua qu'il aimerais qu'une paix s'installe, mais qu'il avait dur de la maintenir. Il me dit aussi qu'il aimerait visiter mon pays, mais sa place était ici, et il avait raison, il devait protéger son peuple.
Recruter dans gens de partout et de tout espèce, c'était un bonne idée, mais si la tache était assez harde.
Mais ensuite il me demanda d'emmener sa compagne a mon retour, je fut d'ailleurs surprise par cette demande.

-C'est que... Je ne sais pas trop quand je vais rentrée, voyez-vous il me reste beaucoup a découvrir et l'envie de rentrée a Braisia n'est pas la, par conte j'ai un moyen de contacter les dirigeant, et comme nous somme un peuple ou la plupart des hommes son des guerriers vous auriez surment des réponse favorable si vous oeuvrez pour la paix.

Je ne pouvais m'empêcher de penser pourquoi il me demandait ca? Oui il voulais la mettre en sécurité, mais...

- Excuser mais, j'ai un peu du mal a comprendre, pourquoi moi, ses vrai on vient a peine de se rencontrée, et la vous me "confier la reine", je me sais loyal, mais qu'est ce qui vous dit que l'on peu me faire confiance?

J'espérais ne pas le blessée, mais je voulais savoir, c'était assez étrange, confier qu'elle qu'un d'aussi important a un étranger.
Je regardais par la fenêtre, de la neige avait commencer a tombée.

* Il voudrait mieux que je me trouve une chambre pour la nuit, avec cette neige dormir a la belle étoile l'air totalement exclu.*

Je resta la, attendant la réponse du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava
Darker


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur
Date d'inscription : 11/11/2007

Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps libre [pv Celestia]   Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:23

En regardant son visage, je la vu regarder par la fenêtre et je fis de même, la neige tombait, je savais que la clarté de la journée allait laisser rapidement sa place a la noirceur de la nuit. Mais il fallait que je réponde aux questions de la demoiselle avant qu’elle ne se pose le moindre soupçon sur mes intentions.

"Votre regard ne montre aucun signe de violence, je sais à coup sur que vous êtes quelqu’un de bien et malgré son physique très jeune et douce, ma compagne possède un très grand pouvoir mais ne l utilise jamais."

Je regardais alors a nouveaux par la fenêtre et la nuit commençais belle et bien a tomber et je me rendis compte a l’entente de ses paroles qu’elle n'avait pas encore eu le temps de réserve sa chambre, je me rendis prés de l’homme au comptoir et me montra que toute ses chambres étaient prises pour ce soir.

" Je suis désolé, je ne savais pas que vous n’aviez pas encore réservé de chambre. Tout ceci est de ma faute, je vous pris bien vouloir m’accompagné au château, ou un repas et une bonne nuit vous attends si vous le désirez."

Quoique serait sa réponse, il fallait que je retourne au château pour donné ma réponse au conseil même si ceux-ci n ont aucun pouvoir sur moi, ce n’est vraiment qu’une façade devant le pouvoir suprême des Régius.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers.nice-board.net/
Celestia
Valkan
Celestia


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Camps : Je n'appartien a aucun clan.
Date d'inscription : 30/11/2008

Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps libre [pv Celestia]   Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:47

Rien que a mon regard il avait dire que je n'étais pas violente, il était donc si observateur que ca? En même temps ca me rassurais il ne se trompais pas, ensuite, il m'expliqua que malgré son apparence, elle détenais un grand pouvoir, qu'elle n'utilisais pas.
Il alla près du barman, puis revient prés de moi, m invitant a l'accompagner a château.
Le ton de sa voix était devenu rapide, et je comprenais pourquoi, il devrait maintenant rendre sa décision pour la bataille.

-Ce serais un honneur majesté, et ainsi je pourrais peu être faire sa connaissance, mais est ce que je ne risque pas de vous déranger?

Mais qu'allais-je faire? Je n'avais pas envie de rentrée chez moi, je voulais encore partir et continuer mon voyage, si j'acceptais de l'emmener, je devrai rentrée, et rester?
Non, j'admets ça ne me plaisait pas, mais il avait été si gentille que je me voyait mal refuser.
Après tout c'était la moindre des choses pour le remercier.
Je ne pouvais m'empêcher de le regarder, il me semblais d'un coup vraiment jeune, et pourtant il avait beaucoup de responsabilité sur ses épaules, je n'aimerais vraiment pas être a sa place.

- Mais, excuser moi si je vous parait indiscrète, la reine est-elle d'accord de partire et vous laisser seul? Je sais que cela ne me regarde pas, mais souvent elle son trop inquiète pour partir.

Je pria le ciel de ne pas avoir été trop indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava
Darker


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur
Date d'inscription : 11/11/2007

Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps libre [pv Celestia]   Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:55

Voila une question qui m’embarrassait au plus haut point, car je savais parfaitement qu’au fond de moi, cette demoiselle avait largement raison. Je m’attardai à lui répondre et réfléchissait si j’allais lui dire la vérité ou pas, mais la première solution m’apparue la meilleure.

"Vous avez raison, je ne pense pas qu’elle acceptera de partir facilement, mais si elle m’aime je sais qu’elle le fera s’il le faut vraiment."

Après ses mots, je me rendis prêt de l’aubergiste qui venait de servir deux bières à ses camarades et qui discutait sur le sujet de savoir comment faire plaisir a leur femme. Je du les interrompre pour lui demandé de prendre les deux manteaux de réserves, il sorti alors un coffre et je lui passai la clé, il l’ouvrit et en sorti des manteaux blanc comme la neige.

Je les pris tout les deux et je rejoigne la demoiselle, je lui tendis un des manteaux de manière très chaleureuse, je ne voulais absolument pas qu’elle attrape un mauvais rhume pour sa première visite a Nuages. Sur ses manteaux on pouvait distinguer le symbole de Nuages et un nom diffère sur chacun d’eux. Sur le mien il était noté Darker et sur celui que je lui proposai Haruhi.


"Prenez ce manteau, il vous sera utile pour aller au château, ne faite pas attention au nom, c’est celui de ma compagne."
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers.nice-board.net/
Celestia
Valkan
Celestia


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Camps : Je n'appartien a aucun clan.
Date d'inscription : 30/11/2008

Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps libre [pv Celestia]   Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:07

J'avais vu juste, la reine ne serais pas vraiment d'accord, mais il contait sur l'amour qu'elle lui portait pour la convaincre. Il parti ensuite vers l'aubergiste, je vis celui prendre une clé et allée chercher deux magnifique manteau, le roi revient près moi en m'en tendant un le nom " haruhi" était noté sur celui ci, mais il me dit de ne pas m'en faire car c'était le nom de sa compagne.

- Elle porte un très joli nom, mais ne diras-t-elle rien que je mette son si beau manteau?

Il avait l'air vraiment chaud, et je me disais que vu le manteau, il devait fréquemment faire froid par ici.

- Majesté, puis-je vous demander ce que je dois faire après avoir amener la reine a braisia, car je dois vous avouer que j'ai envie de continuer mon voyage, je peu bien sur la confier a ma mère et repartir, mais je ne trouve pas cela convenable, je peu vous proposer aussi que par la suite d'avoir contacter mes dirigeants, elle continue la route avec moi, bien sur je suis une fille, mais j'ai suivi l'entraînement militaire de mon village, si ca peu vous rassurer, même si qu'elle que chose me dit que le reine n'aura pas vraiment besoin de moi en cas d'attaque, si non je resterais a braisia avec elle si ca peu vous rassurez.

Même si je préférais repartire, si il préférais que je reste la bas, je resterais, il avait été si charmant que je ne pourrais pas lui refuser ca.


Dernière édition par Celestia le Dim 4 Jan - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps libre [pv Celestia]   Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:44

( mon premier rp Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] 430912 merci a vous deux de m'accueillir. )

Du sang recouvrait mon visage et mes mains, ma victime gisant sur le sol, son odeur macabre me rentrant dans le nez, me dégoutait royalement, je le fis disparaître en un rien de temps lui rendant hommage pour son combat par la même occasion. Dans sa maison, je me lavai les mains et le visage, je mis alors le feu, carbonisant ainsi toute trace de la vie de cet être sans importance. J’avais accompli ma mission de la paix.

J’entrai alors enfin en ville, la nuit commençais a tombé, les maisons éclairées montrait un grand calme dans les rues désertées a cause du froid et du mauvais temps. La neige tombait également sans être gênante dans ma progression. En avançant vers la citadelle, j’entendis le son de la voix de mon maître, j’étais totalement sûr de moi et alla jusqu'à sa rencontre. La je remarquai qu’il n’était pas seul et qu’il avait enfilé son manteau signifiant son dépars de cette auberge. Je m’avançai alors vers lui pour faire la route a leurs côté. Mais devant d’autres personnes, il fallait comme il me l’avait expliqué ne pas montré trop de rapprochement.


-Mon roi permettez moi de vous escorté vous et cette charmante demoiselle jusqu'à la citadelle, les temps sont très durs et vous n’êtes pas à l’abri du danger.

Je m’agenouillai devant le roi pour lui dire ces mots, alors mon regard se posa sur la jeune femme qui l’accompagnait, à première vue, elle avait l’air d’être une guerrière et ce qui était sûr, elle ne venait pas d’ici. Je n’avais jamais croisé son visage dans la cité, voici deux certitudes qui me poussaient à me méfier d’elle. Je lui montrai légèrement une de mes épées et fit un signe de tête vers le roi. Cela signifiant que si elle tentait de le tuer, elle aurait affaire a moi avant. Je m’étais bien évidemment assuré que le roi ne voit pas mon geste envers cette demoiselle, sinon il aurait peut-être mal pris.

-Puis-je connaître votre prénom ?

Je m’approchai très près de son visage, ma bouche à proximité de son oreille je lui lançai quelque mots très faiblement pour que elle seule puisse les entendre.


-Je ne vous veux aucun mal, mais ne faite pas de mal au roi alors.

Je me reculai alors très doucement, la neige continuait de tombé sur nos têtes mais cela n’était que le fruit de la nature et rien ne pouvais aller a son encontre. Il fallait faire avec, comme on me l’avait appris. Mais il était temps d’y aller, car c’est dans ces heures sombres que tout les dangers sorte également.

-Mon roi, mademoiselle, je vous pris de bien vouloir me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Valkan
Celestia


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Camps : Je n'appartien a aucun clan.
Date d'inscription : 30/11/2008

Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps libre [pv Celestia]   Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:04

Un homme arriva près de nous, il s'agenouilla devant le roi, il il lui proposa de nous escorter, cependant, il me regarda bizarrement,d'un regard assez menaçant, tout en me montrant une de ses épées, que me voulait-il?
Il approcha son visage prés du mien, et tout en me demandant mon prénom, il rajouta d'une voix a peine audible il me dit qu'il ne me voulais pas de mal, sauf si je touchais au roi.

- Mon nom est Céléstia, et je rajouta sur un volume assez bas, si j'aurais voulu toucher au roi, je l'aurais déjà fait de plus le roi n'est pas idiot, il le sentirais si je lui voudrais du mal, et je rajouta encore, et vous? qu'elle est votre nom?

Je n'aimais pas son attitude, on peu se méfier, mais pas comme ca, croyait-il vraiment que le roi ne remarquerais pas ses menace? De plus sur son visage il avait qu'elle que trace rouge, et je me demandais bien ce que cela était.
On se retrouva tous dehors, et je senti qu'elle que chose de froids tomba dans a nuque, je regarda vers le ciel et je vis de petite boule blanche tombée sur nous, ca tombait assez fort et les rues commençais a être toute blanche.

- Majesté, je vais vous paraître idiote, mais est-ce ceci que l'on appelle neige?

Je savais que c'était une question débile mais après tout je n'étais pas d'ici, je n'aimais peu être pas le froids, mais voire ceci tombée étais tout simplement magnifique, je ne bougeais plus, trop éblouie par ce spectacle, jusqu'au moment, ou je vis que les deux homme me regardait, je me dépêcha a les rejoindre pour continuer le chemin.

- Excuser pour l'attende.
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava
Darker


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur
Date d'inscription : 11/11/2007

Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps libre [pv Celestia]   Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:00

La neige continuait de tomber sans aucun répits, mais heureusement ce n’était pas encore une tempête, malgré le froid, cette beauté naturelle nous offrait son spectacle a nos yeux qui ne pouvais qu’admirer. Je la regardai alors qu’elle contemplait ce spectacle et me posa une question qui pour nous pourrais paraitre très stupide mais pour une personne n’ayant jamais vu cela, c’était totalement normal de s’interroger la dessus.

"Oui, vous avez raison, c’est bien de la neige. Il n’y a rien à redire, une beauté aussi blanche réchauffe toujours nos cœur a sa vue malgré le froid qu’il fait dehors."

Le temps qu’elle nous rejoigne, je pris un poigné de neige dans mes mains, et la forma en boule, ca consistance devient alors plus solide une fois tasser mais pas encore assez pour dire de faire mal. Je lui lançai alors une boule mais la rata expressément. Ca n’aurait pas été très correct de la prendre par surprise.

"Vu que vous découvrez la neige, autant découvrir notre jeu fétiche, la bataille de boule de neige."

J’en ramassai alors a nouveaux et lui lançai une nouvelle fois, la touchant a l’épaule, mais ce choc n’était en rien violent et n’offrait aucun coup ni aucune blessure. Je lui proposai alors un petit test, allait elle pouvoir s’affranchir des majestés et me considérer comme une personne ordinaire.

"Pouvez-vous réussir à me toucher ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers.nice-board.net/
Celestia
Valkan
Celestia


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Camps : Je n'appartien a aucun clan.
Date d'inscription : 30/11/2008

Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps libre [pv Celestia]   Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:46

[ désolée pour le retard]

Il me répondit que c'était bien de la neige, me disant que malgré le froid cela réchauffait les coeurs, c'était vrai que c'était magnifique après tout.
Alors que je ne faisait plus attention, je senti qu'elle que chose passée tout près de moi, je me retourna a temps pour voire une petit tas de neige tombée sur le sol.

- Mais qu'est ce que...

Je n'eut pas le temps de terminer ma phrase une autre boule atterrit sur mon épaule, et je vis qu'elle fut lancée par le roi lui même.
Il semblerais que ce serais un des jeux fétiche ici, il me mi au défi de le toucher, j'hésitais, non pas que j'avais peu de lui faire mal loin de la, mais il était roi. Je resta un peu immobile le temps de réfléchir, puis je fini par lui dire:

- D'accord je relève le défi, mais n'oublier pas je ne suis que débutante.

Je connaissais le principe pour l'avoir étudier a l'académie, alors je ramassa une poignée et la lança sur le roi, mais j'eus pas de chance je le rata, mais pas Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de temps libre [pv Celestia]   Enfin un peu de temps libre [pv Celestia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu de temps libre [pv Celestia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'une escapade [PV]
» Here without you(libre)
» Seul ? [libre]
» Cueillette [Libre]
» A la recherche d'un travail [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Winged's Kingdom :: Sujets terminés :: Cité des Nuages :: + Citadelle des Anges +-
Sauter vers: