Lord Winged's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ...Entrée...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Valhisir
L'Homme Mystérieux
Akira Valhisir


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Camps : Enfers
Date d'inscription : 29/09/2008

...Entrée...[PV] Empty
MessageSujet: ...Entrée...[PV]   ...Entrée...[PV] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:38

Le blizzard s’abatait dans les plaines gelées, j’avançais difficilement dans cette tempête de glace … Je n’arrivais plus a voir a plus de 100 mètres , mais mon sens pouvait me guider à travers celle-ci…J’avais remonter mon écharpe un petit peu plus elle recouvrait le bas de mon visage. Elle entourait également ma capuche , tout sa masquait mon visage je ne voulais pas que on fois directement qui je suis…
Après un moment , je me sentais plonger dans une atmosphére démoniaque , je touchais au but , la forteresse ne devait plus être si loin que ça…Je pouvais ressentir une puissance dans ce batiment qui me semblait si grand que on ne pouvait pas le délimité…Il était la j’en étais convaincu et je voulais le voir… J’avais fait tous ce chemin pour lui et si on me laissait pas rentrer en toute tranquilité j’utiliserai la force…


J’étais maintenant au pied de la forteresse gelée . Rien que sa vu donnait envie de tourner les talons et repartir mais je continua d’avancer…Devant moi se dressait une gigantesque porte gardée par deux gardes lourdements armés…Un voyait ma silhouette ce dessine a travers la tempete , il se tourna vers son collégue…

« que vient faire un paysan dans les territoires gelés ? »

Son acolyte ne prit pas la peine de répondre. En effet , si il devait répondre a toute les question stupide il en serait encore là demain…Bref, je m’approchais de plus en plus de ses gardes et maintenant je leurs faisais face…Je pouvais sentir une peur qui les figeaient sur place…Je ne laissa rien paraitre hors de mon attitude , et mes vêtement cachaient bien mon visage , seul mes yeux étaient encore visible…C’est alors que un garde pris la parole…

« Que veux-tu étranger ? »

« Je suis la pour rencontrer le Seigneur Valdios … »


Le garde fut prit d’un fou rire nerveux , je n’en savais pas la raison mais il commençait sérieusement a me taper sur les nerfs…Je laissais petit a petit mon aura ce déployer et le garde le resentit rapidement , il se recula d’un bon et regarda son acolyte et lui cria d’alerté tous le monde…Je les regarda faire….

« Mauvais réponse hélas … »

Lorsque le garde allait poser sa main pour activer l’alarme , il chuta lourdement sur le sol , de l’electricité sortait de son corps…En effet sans avoir l’attention de le tuer je lui avait envoyer une onde de choc éléctrique qui lui avait endommagé son système nerveux et ainsi déclencher une paralésye temporaire…Le second ne savais plus quoi faire , il pensait que son ami était mort , il me demandait pardon…Je m’approcha de lui et l’assoma… Il était totalement inutile de les tuer, c’était juste des sous fifres du seigneur Valdios…

Je poussa la porte d’entrée et m’aventura dans les couloirs du palais de glace , je resentais une forte présence dérrière moi qui venait tout simplement de ce déclencher… Je souria et me retourna…c’était Lui….


« Enfin nous nous rencontrons…. »
Revenir en haut Aller en bas
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.
Vàldyos M. Calypsó


Féminin Nombre de messages : 2427
Age : 32
Camps : Aucun
Date d'inscription : 24/06/2007

...Entrée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: ...Entrée...[PV]   ...Entrée...[PV] Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:20

Un réveil brutal, perturbé par une très légère impression. Une mauvaise impression, causée par un unique individu. Il me sortit de mon sommeil rien que par sa présence, ce qui eut le don de me mettre en boule ! Qui pouvait bien se permettre de faire une telle chose ? C'était désagréable de se faire réveiller de cette façon !!

Sa présence m'avait pourtant à peine effleuré alors qu'il pénétrait sur mes terres. Je finis par m'amuser en le traçant durant son long périple sur le sol gelé. Je ne pris guère la peine de prévenir les gardes à l'entrée. Selon moi, il ne passerait jamais les portes de la forteresse.
Cependant, ce personnage m'intriguait. D'où venait-il ? Qui était-il ? Il devait avoir un sacré culot pour oser ainsi perturber le sommeil de l'empereur que j'étais en plein jour ! Non mais j'avais besoin de mes heures de dodo, moi !

Lorsqu'il arriva enfin aux portes, je ne fus qu'à moitié surpris de sa victoire sur mes gardes. Je jurai entre mes dents en pensant qu'il faudrait revoir toute la sécurité de la forteresse ! Si un simple petit vaurien parvenait à désoeuvrer ces fichus gardes, nous étions loin d'être très protégés ! Ces bons à rien ne perdaient rien pour attendre...

Il pénétra dans les couloirs, ce qui me tira enfin du canapé dans lequel je m'étais affalé pour ma petite sieste. Je sortis dehors par la fenêtre afin de punir les gardes à ma façon. Il pourrait bien attendre, je n'en avais pas pour longtemps.
Les deux larbins se relevèrent, un peu tourneboulés. Je leur souris, un de ces sourires en coin qui annoncent une vague de sadisme imminente. Autant m'amuser un peu, et décharger la tension de ce réveil brutal sur des choses inutiles, des pièces en-dessous des simples pions, des êtres qui, pour moi, n'existaient même pas.

Recouvrant la neige de cendre, les deux gardes flambèrent royalement sur place, faisant fondre le tapis blanc qui les entouraient. Mais la glace ne tarderait pas à reprendre le dessus sur ce qui fut jadis... sur ce qui ne fut jamais rien à mes yeux.

Maintenant, je devais bien entendu aller m'occuper de mon cher invité. Je ne perdis pas de temps et suivis sa trace, l'oeil avide et vif. Il se retourna à mon approche...

Vous auriez au moins pu frapper à la porte avant d'entrer, cela m'aurait évité de me salir les mains et de finir vos restes. Vous êtes décidément bien mal élevé de laisser trainer vos ordures devant chez moi...

Je souris à nouveau et le toisai de bas en haut. On ne voyait pas son visage, seulement ses yeux. Des yeux qui n'aspiraient pas confiance. Ce personnage n'aurait jamais ma confiance, je le décrétai ici, sur place.

Et puis-je savoir à qui j'ai affaire ? Un intru tel que vous devrait avoir la politesse de se présenter. Si je n'étais intrigué par vos faits, vous seriez déjà mort depuis un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://cloud-and-eternia.1fr1.net
Akira Valhisir
L'Homme Mystérieux
Akira Valhisir


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Camps : Enfers
Date d'inscription : 29/09/2008

...Entrée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: ...Entrée...[PV]   ...Entrée...[PV] Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:50

Il faisait noir dans la forteresse, seul les flambeaux sur les murs illuminaient mon chemin…Je me guidais a l’aura que je pouvais ressentir. Sur mon chemin j’entendis des cris et sa sentait un peu le cochon cramé dans l’air mais je ne trainai pas sur ce petit détail…Je me retournai et j’étais maintenant enface de lui. Il était si majestueux et si imposant malgré son âge. Et cette puissance qui était la aurait pu glacer le sang de n’importe qui…Il me regarda avec un air qui me déplaisait, il me regardait comme si il était supérieur à moi… Mais je n’avais pas fais ce chemin pour le tuer sa serait dommage que sa se finisse plus tôt que prévu…

« Et bien votre présence est suffocante. Quelle belle puissance !! Bref je suis lassé de vous complimenter… Pour les restes je ne voulais tous simplement pas la tuer il me semblait trop faible pour que je me salisse les mains…Ensuite comme justifier mon intrusion, j’ai demandé a vos chienchiens de m’ouvrir gentiment la porte mais apparemment ils n’étaient pas dressés… »

Je le regardais de haut en bas, il faisait la même chose…J’étais sur le qui vivre je ne savais pas si j’allais me faire directement attaqué par lui, ou bien j’allais avoir sur le dos encore ses petits toutous qui ne servent strictement à rien…Une question sortait enfin de ses lèvres le temps m’avait paru si long pendant cette inspection… Il me demandait de me présenter ce que je n’allais pas faire tout de suite…
Je le fixais et souris avant de passer ma main prés de mon visage pour faire tomber ma capuche en arrière … Il pouvait dés à présent observer mes cheveux qui étaient aussi blanc que la neige mais il n’en savait pas plus…Je pris la même main et j’abaissais l’écharpe qui me couvrais le bas du visage…Je me montrais enfin au grand jour


« Et bien voilà une chose de faites…Je ne pense pas avoir besoin de me présenter à vous… »
Revenir en haut Aller en bas
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.
Vàldyos M. Calypsó


Féminin Nombre de messages : 2427
Age : 32
Camps : Aucun
Date d'inscription : 24/06/2007

...Entrée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: ...Entrée...[PV]   ...Entrée...[PV] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:56

Je n'ai que faire de vos flagorneries... soufflais-je avec mécontentement.

Je n'avais plus qu'un désir à cet instant, le foutre à la porte de chez moi pour retourner à mon sommeil, guère réparateur vu son entrée. Avec la chance que j'avais en ce moment, les couvertures seraient froides lorsque j'allais m'y glisser.

Pas dressés? un rire sadique quitta mes lèvres pour rejoindre l'air avant que je ne lui réponde réellement cette fois-ci. Sachez que je ne voudrais même pas de ces humains puant pour chien. Ce n'est que de la vermine juste bonne à rester aux portes pour faire office d'en-cas aux loups qui peuplent nos plaines.

L'inconnu prit un malin plaisir à conserver son mystère. Il agissait sans ce soucier d'où il se trouvait, ôtant avec lenteur ses protections contre le froid. C'est d'abord sa capuche qui tomba, laissant apparaître une masse de cheveux blancs, cela me rappela étrangement la dégaine de Darker mais en plus sombre néanmoins. Il était évident que cette homme appertenait à la même race que moi. Un démon ailé en nos terres voilà qui n'était pas courant. Une fois que son écharpe découvra son visage, il me sembla bien plus familier. Cet homme était dans un rapport que mon cher Léviathan m'avait fait suite à une de ses nombreuses enquêtes. Seul son nom me revient à l'esprit, je n'avais guère prit le temps de m'attarder sur ses données personnelles, préférant me concentrer sur les faits.

Puis-je savoir ce qu'un Valhisir fabrique en mon humble demeure? Car je suppose que vous n'êtes pas venu ici simplement pour électrocuter mes garders...
Revenir en haut Aller en bas
https://cloud-and-eternia.1fr1.net
Akira Valhisir
L'Homme Mystérieux
Akira Valhisir


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Camps : Enfers
Date d'inscription : 29/09/2008

...Entrée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: ...Entrée...[PV]   ...Entrée...[PV] Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:36

Je le regardais je pouvais sentir en lui un sentiment d’énervement monter en lui…Apparemment je l’avais déjà mit de mauvaise humeur…C’était bien ma veine tous ça…J’aimais la situation dans laquelle nous nous retrouvions, il y avait pas mal de tension dans l’air et les autres personne l’avaient également remarqué car dans un périmètre de 50 mètres, il n’y avait plus âme qui vivent…Valdios était-il si énervé que ça ? Bref j’allais maintenant lui expliquer le pourquoi je suis ici…

« Certes l’idée d’électrocuter tous vos gardes me chatouillais les doigts mais ce n’est pas la cause de ma visite… »

Je reprit mon souffle et je faisais comme chez moi , je remarquais une petite chaise appuyer contre le mur et sans me gêner je pris place…


« Je suis étonné de vous voir tous de suite , je m’attendais à avoir toute votre garde royale sur la tête avant d’arriver à vous ce qui me simplifie un peu la tâche…Vous savez Seigneur , vos envies de me tuer sont tellement fortes que je peut les ressentir sans aucune difficulté…Ce n’est pas très élégant pour une noble personne telle que vous… »

J’avais envie de le faire attendre , le faite de le voire avec ses pulsions m’amusais un petit peu , plus je parlais plus je sentais en lui l’envie de me sauter dessus et de me tuer rapidement pour que je ferme ma grande bouche…J’étais assis sur la chaise et pour finir je me leva en tapotant mes genoux…Quand je fus sur mes deux jambes je m’avança vers Valdios , je ne ressentais pas la peur car en moi je savais qu’il n’ essayerai pas de me tuer car si je ne l’intéressait pas il m’aurait déjà tuer depuis mon entrée dans cette forteresse …J’étais maintenant face à lui , je le regardais droit dans les yeux …Pas une seule fois je n’ai détourné le regard et puis après un moment je leva les yeux au ciel et recula…Je me positionna a moins de 10 mètres de lui afin de pouvoir intervenir immédiatement…

« Et bien et bien je ne peut rien vous cacher…Comme vous le savez je suis le survivant de ma famille , le seul Valhisir encore en vie à ce jour…Même si ma famille a été brisée , j’ai toujours de nombreux pions sous ma gouverne et j’ai entendu dire que vous vous trouviez dans une position délicate… Une position comme un amour interdit entre une reine d’Eternia et un empereur des Enfers…Le faite aussi que vous allez bientôt avoir un enfant sous votre aile…Difficile de se sortir d’une position pareil…Je ne suis pas venu ici entant qu’ennemi mais je suis venu vous proposez mon aide…Imaginez que si des simple pions arrivent à avoir des informations aussi facilement qu’elle est la position de votre ennemi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.
Vàldyos M. Calypsó


Féminin Nombre de messages : 2427
Age : 32
Camps : Aucun
Date d'inscription : 24/06/2007

...Entrée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: ...Entrée...[PV]   ...Entrée...[PV] Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:07

Oui, j'étais "si énervé que ça" ! Et même plus ! Mon aura devait s'étendre à des kilomètres à la ronde, si bien que tout le monde avait déguerpi ou s'était caché, afin de ne pas subir mon courou. Car, lorsque j'étais dans un tel état, je pouvais me retourner sur tous ceux que je croisais, et il n'en resterait alors plus rien quelques secondes plus tard. D'ailleurs, je pensai aller faire un petit tour aux cachots, visiter quelques prisonniers pour passer mes nerfs...

Alors quelle est cette cause ? l'interrogeai-je aussitôt, sentant la moutarde me monter au nez. S'il ne se hâtait pas de me répondre, j'allais réellement pêter un cable ! Et il était le premier sur ma liste...

Il s'assit, me faisant d'autant plus perdre mon temps. Je sifflai entre mes dents, m'impatientant de plus en plus. Qui était ce bouffon dégénéré ? Enfin, je savais qui il était, ce n'est qu'une expression !

Ma garde royale à autre chose à faire que de courir après un imbécile dans ton genre ! Et moi aussi ! Et en effet, ces envies augmentent de seconde en seconde, alors dépêche-toi de parler, vagabond ! Que ce soit élégant ou non, ce serait plutôt dans ton intérêt que je dis ça...

Serrant les poings pour tenter de me contenir, je ne pus m'empêcher de me rapprocher très légèrement de lui, le toisant avec une haine non dissimulée.
Il se leva à cet instant et s'approcha à son tour de moi, me fixant droit dans les yeux, me défiant de son regard de rapace. Il leva ensuite ces yeux-là au ciel et recula, restant à moins de dix mètres. S'il était resté devant moi une seconde de plus, je lui aurais arraché la tête sans plus aucune hésitation !

Il parla enfin ! Il me raconta toute son histoire, ce qui me fit à mon tour lever les yeux au ciel : bon sang, qu'il en vienne directement aux faits ! Plus vite il se sera tu -définitivement, cela va de soit-, plus vite je pourrai aller me défouler sur ces prisonniers qui auront la chance de mourir sous ma main, et plus vite enfin je pourrai aller me recoucher dans mes draps refroidis par ma trop longue absence !

Sa proposition me prit de court, à vrai dire. M'aider ? ... Mais attendez un peu ! Il critiquait ma politique et mes faits et gestes là !!!! Il critiquait ma façon d'avoir abordé le problème, et il jugeait ma vie privée comme s'il s'était agi d'un ragot dont l'authenticité avait été prouvée par tous et aux yeux de tous ! Quelle idée de venir me défier sur ce point si sensible qu'était ma relation avec Serenity... Là, il était allé trop loin, bien trop loin. Il allait le regretter !

D'un geste rageur, je donnai un coup de poing latéral dans le mur qui m'était proche, ce qui le fit exploser en mille fragments dans un bruit de démolition. Mon regard, plus noir que jamais, se releva lentement vers lui tandis que l'aura, depuis son entrée retenue à l'intérieur de mon corps, s'extériorisait violemment. Elle était à présent palpable et aurait pu à elle seule anéantir les plus faibles, et ce, à des kilomètres à la ronde ! Même lui en était très certainement secoué !

Bon, ce n'est pas tout d'impressionner, il faut aussi frapper ! Créant une boule de feu au creux de ma main -une énorme boule de magma, plutôt-, elle ne tarda pas à fuser vers lui à la vitesse de la lumière ! Il ne pourrait pas l'arrêter, c'était tout simplement impossible. Elle contenait une bonne grosse dose de colère, de haine, de sadisme aussi.

Les portes autour de nous explosèrent une à une sous le poids de mon pouvoir. Les vases, les miroirs, les fenêtres, tout explosait ! Même les meubles se fendaient, tandis que les flammes des chandelles grossissaient, au point de dévorer petit à petit, mais de plus en plus rapidement, les tapisseries et les murs, ainsi que les meubles en bois et les tissus. Il n'aurait pas dû la faire intervenir dans la conversation...

Des milliers de bouts de verre éclatés arrivèrent vers lui, tous plus aiguisés les uns que les autres. J'en profitai pour attraper des rubans dans un tiroir tombé à terre sous le choc et les lui lançai dessus. Ils étaient tous roses, si bien que j'en mis un dans mes cheveux pour qu'ils ne me gênent plus. Je sortis enfin mon épée et, rien qu'en la faisant bouger dans des mouvements précis et parfaitement exécutés, je lui infligeai des blessures de l'endroit où j'étais !
Revenir en haut Aller en bas
https://cloud-and-eternia.1fr1.net
Akira Valhisir
L'Homme Mystérieux
Akira Valhisir


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Camps : Enfers
Date d'inscription : 29/09/2008

...Entrée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: ...Entrée...[PV]   ...Entrée...[PV] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:54

Quand le poing de Valdios toucha le mort je sentais une onde de choc terrible, mon premier réflex était de me jeter vers l’arrière afin d’éviter tout projectiles hostile qui auraient pu me toucher…Je me trouva maintenant a une cinquantaine de mètres de Valdios…Je sentais quelque chose de mauvais arriver dans cette pièce l’atmosphère était lourd et l’aura de Valdios avait fait fuir tous le monde…En grand j’étais un peu dans le caca…Je ne perdais pas mon sang froid , perdre son sang froid était synonyme de mort pour moi donc je réfléchissais calmement avec les mains derrières le dos …On entendais un bruit sourd, un bruit d’un millier d’oiseau…
Valdios était dans une colère folle et il laissait un peu trop d’ouverture dans son jeux, quand je vit se former la boule de feu dans sa main je savais que j’allais la prendre c’était inévitable pour moi… Son envie de tuer était tellement puissante que a des kilomètres d’ici on arrivait a la recevoir …Quand la boule quitta sa paume…La boule arrivait a une vitesse surprenante, j’avais du mal a suivre son mouvement, elle partait légèrement sur la gauche et puis a droite elle changeait de direction, elle était imprévisible….


*maintenant !!!*

Je n’avais pas l’attention de me faire avoir aussi facilement, depuis que j’avais les mains dans le dos j’avais créé une boule de plasma assez dense pour me sauver … On aurait pu prédire que j’allais l’envoyer sur la boule de magma mais ce n’était pas mon intention…
J’enfonçais la boule de plasma dans le sol et en même temps je donnai une impulsion pour me projeter en l’air… J’évitai avec grâce et élégance cette boule qui m’avait été envoyé…Cependant, lors de mon salto, ma hanche gauche avait été touchée par cette boule de magma…
Ma boule de plasma enfoncé dans le sol créer un nuage de poussière qui couvrait la totalité du couloir…J’avais fait en sort que ce nuage soit assez dense au cas où… Valdios fit son spectacle avec ses rubans … Le nuage se dissipait petit a petit et quand Valdios commença ses mouvements avec son épée ma silhouette apparut avec quelque chose en mains….


« Que la cécité te frappe !!! »

Sur cette parole j’écrasais la boule d’énergie dans ma main et illumina tous le couloir, la lumière était si dense et si blanche qu’il était tous simplement impossible de voire….Cependant la lame me toucha à la cuisse…
La lumière avait disparu et on me retrouvait enfermer dans une cage d’électricité…En effet étant le créateur de cette boule de lumière je n’avais pas été touché par cet éblouissement …Je supportais la douleur et grâce a cette diversion , j’avais pu réaliser ma technique : La prison des 5 cieux…

J’étais maintenant a l’écart de tous danger pour un moment , mes blessure se refermaient rapidement grâce a mon pouvoir de régénération de cellule …Il était devant moi et moi j’étais à l’abri dans ma prison des 5 cieux…Je le regardais avec un regard qu’il m’avais porter il y a quelque instant…Mon aura n’avait pas bouger d’un pouce depuis le début de ce combat mais à la vue de ma blessure qui se refermait , j’explosa de colère et laisser mon aura s’échapper de mon corps…Une personne qui était à des kilomètres aurait pu la ressentir également… Mon aura et celle de Valdios était si semblable et si puissantes qu’elles pouvaient être confondu…Une aura bleue clair m’entourais…


« Et bien je vois que tu refuse ma proposition, ce n’est pas bien de traité ses invités de cette façon…Je n’ai pas l’envie de me battre avec toi, et je ne répondrais pas a tes provocations pour le moment … Cette attaque aurait pu me tuer si je ne l’avais pas évité…Tu me déçois … »

J’ôtai ma cape et je laissais Valdios voir ma Tenue de combat…J’étais torse nu et mais ailes étaient visible, Mugen et Tsurugi étaient derrière mon dos … mes crocs pendaient le long de mes jambes ce qu’il allait sûrement lui rappeler quelqu’un …Je glissai ma main dans ma tignasse blanche et je repoussais mes cheveux vers l’arrière pour ne pas être gêné si le combat devait continuer…Cette fois j’était sérieux , je ne voulais pas me battre mais j’étais prés à me défendre ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Entrée...[PV] Empty
MessageSujet: Re: ...Entrée...[PV]   ...Entrée...[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Entrée...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrée dans la foret
» entrée dans le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Winged's Kingdom :: Sujets terminés :: Territoire Gelé :: Forteresse Givrée-
Sauter vers: