Lord Winged's Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Do you have a dream? [pv Darker's army]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Do you have a dream? [pv Darker's army] Empty
MessageSujet: Do you have a dream? [pv Darker's army]   Do you have a dream? [pv Darker's army] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:46

Une goutte de sang tombait du visage ravagé d’un démon poisseux, le son retentit lorsqu’elle tomba sur la mare qui ruisselait sur le sol. Ce sol rempli de cadavres, des êtres sans cervelles voulaient sans doute vouloir me battre, mais ils auraient dû apprendre à fuir à la place. Un dernier m’observait, ses jambes tremblait fortement, la peur se lisait très facilement sur son visage. Zetsu dans ma main voulait continuer son travail, sa volonté voulant également faire couler son sang car il n’y en avait pas encore suffisamment. C’était de mon devoir de suivre cette volonté, en quelque secondes, je lui tranchai son visage qui se déchira en deux, le sang gicla de tout les côtés, il me fut difficile d’éviter de salir mes vêtements, son corps s’effondra sur le sol sans vie. Je m’avançai dans leur petit poste avancé et libéra une vingtaine de soldats du roi qui avait été prisonnier. Une fois tous libéré, ils récupérèrent leurs armes et se positionnèrent en ligne.

"Soldat de Nuages, le roi a décidé de vous offrir une deuxième chance dans sa grande générosité, nous avons donc une mission à remplir maintenant. Votre honneur et votre revanche vous attends, aux armes compagnon, allons agrandir nos forces."


Il nous faut continuer à chercher a chaque avant poste et regrouper un maximum de soldats pour réussir notre quête. Je n’ai vraiment pas l’habitude de voyager avec des autres, mais j’étais bien obligé car je ne pouvais pas réussir cela tout seul, ca me mettait vraiment mal a l’aise de penser ca mais ce n’était que la rude réalité de l’existence.

Arrivé le soir, j’ordonnai la mise d’un petit campement pour la nuit, nous étions arrivés au point de rendez-vous avec les autres membres de cette expédition. Cela me dérangeais vraiment beaucoup de devoir faire équipe avec des autres, mais je suis le maître de manœuvre de cette opération et chaque êtres est sous mes ordres, mais je suis toujours sous les ordres du roi en personnes, aucun membres du conseil n’est au courant de cette opération. Rien n’a été vu, et la surprise sera totale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you have a dream? [pv Darker's army]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Winged's Kingdom :: Sujets terminés :: Zone Sauvage :: + Forêt +-
Sauter vers: